Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rencontres de l'Art Postal
14 janvier 2008

Pictures by japanese mail artist Kazunori Murakami

From: kaz-m@arion.ocn.ne.jp To: pissier.philippe@paganguild.org Subject: Hi! from Japan Date: Sun, 13 Jan 2008 11:30:56 +0900 Hi! Thanks for your reply. Today I sent one of the 4 postcards to you, after adding some works on it. Today I sent some pictures by email. The other day I visited a small temple, about an hour's drive away from my house. The man sitting on the stone-stairs in front of the temple is me. Well, I visited Paris last July with COHEN, where we met Christian BALMIER, Jacky CHARMOUAN, Paul LAMONTELLERIE, Remy PENARD, and Daniel DALIGAND. Then we moved to Belgium, Holland and Germany. Last year Me and COHEN visited Spain and had good exchange with many mailartists. Several years ago I myself visited Limoges and Normandy. Remy PENARD lives in Limoges. I love France. I hope your project will have a great success. Keep in touch. kaz P.S. I will send you the rest of your picture postcards (three) later. 01 02 03 04 05 06 07
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis un ami de Paul et si vous souhaitez avoir de ses nouvelles, je peux vous en donner
L
Salut Lariflette, qui que tu sois, je tombe sur ce truc, c'est bien moi Paul, qui habitais au 180 rue de Charonne avant de me retrouver dans les squatts en 1995, pour 3 mois de loyer impayé alors que j'avais lâché 5000 balles par mois au proprio pendant 8 ans...Depuis, je n'ai plus eu de "chez moi".Je dessine et édite toujours, suis tjrs aussi fou, mais meilleur guitariste. A l'occasion, je fais des one-man show et joue avec des groupes.Contacte-moi. Je suis à Paris, on peut prendre RV et aller se boire un coup.
L
je suis un ancien ami de paul, je voudrais juste savoir si on parle de la memme personne, paul est un artiste un peu fou qui joue de la guitare electrique rock et qui faisait des sculpture avec une matiere plastique, qui etait marrié et qui avait des enfants et qui habitait paris dans les années 80 90;il a un frere qui s appelle pierre ; est ce lui la personne que vous recherchez? car moi aussi je le recherche.
H
Pourquoi n'écrivez-vous pas (en anglais) à Monsieur Murakami ? Son e-mail est : kaz-m@arion.ocn.ne.jp<br /> <br /> Peut-être pourra-t-il vous aider....<br /> <br /> P.
O
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à reprendre contact avec Paul LAMONTELLERIE. Si quelqu'un est en contact, pouvez-vous lui indiqué que je souhaite reprendre contact.<br /> <br /> Mes coordonnées complètes à l'adresse http://oraoul.free.fr<br /> <br /> Merci pour vous aide<br /> Olivier
Les Rencontres de l'Art Postal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité