Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rencontres de l'Art Postal
13 janvier 2010

Maître Baduel, 6 janvier 2010.

Jean-Paul BADUEL

Avocat à la Cour

D.E.A Relations Internationales

Member of the Chartered Institute of Arbitrators

Mail : jean.paul.baduel@gmail.com

22, rue de Savoie

75006 PARIS

Tél : 01 46 34 14 66

Fax : 01 43 29 77 03

 

 

Monsieur Philippe PISSIER

5, rue Clemenceau

46170 CASTELNAU-MONTRATIER

 

 

Mercredi 6 janvier 2010

 

 

N/REF : JPB/JG

AFFAIRE : PISSIER Philippe

 

 

Cher Monsieur,

 

 

Je reviens vers vous pour vous indiquer que cette affaire a été renvoyée à l'audience du 11 février 2010 à 14 heures par devant la Chambre Correctionnelle de la Cour d'Appel d'Agen.

 

 

Je profite par ailleurs de la présente pour vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année.

 

 

Vous souhaitant bonne réception,

 

 

Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs et les plus dévoués.

 

 

Jean-Paul BADUEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rencontres de l'Art Postal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité