Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rencontres de l'Art Postal
28 décembre 2010

TGI de CAHORS, 3 février 2011.

Jean-Paul BADUEL

Avocat à

la Cour

D.E.A Relations Internationales

Member of the Chartered Institute of Arbitrators

Mail : jean.paul.baduel@gmail.com

22, rue de Savoie

75006 PARIS

Tél :01 46 34 14 66

Fax : 01 43 29 77 03

Monsieur Philippe PISSIER      

5, rue Clemenceau            

46170 CASTELNAU-MONTRATIER

Vendredi 10 décembre 2010

    

N/REF : JPB/JG

AFFAIRE : PISSIER Philippe/TEULIER-BORIE-LAZERGES

Cher Monsieur,

Je reviens vers vous pour vous dans ce dossier concernant la citation directe en correctionnelle.

Je vous indique que cette affaire sera appelée à la première audience (consignation) devant le Tribunal Correctionnel de Cahors le 3 février

2011 a

14

heures.

Je fais donc signifier par le ministère d'un huissier de justice l'acte.

Vous souhaitant bonne réception,

Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs et les plus dévoués.

Jean-Paul BADUEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rencontres de l'Art Postal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité