Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rencontres de l'Art Postal
4 octobre 2008

In bed with Edvige...

PHILIPPE PISSIER: Etat liberticide!

Voici une histoire qui ne surprend finalement qu'à moitié en Sarkosie ...une histoire qui me ferait presque changer d'avis sur la privatisation de la Poste!...

C'est lamentable, révoltant...et ça appelle bien sûr à résister face à la censure, à résister à toutes ces provocations conservatrices liberticides visant à museler les citoyens, à niveler l'art par le bas, à camisoler notre bien être!...doit-on se satisfaire d'être gouvernés par des mals baisés qui répondent à leurs frustrations par des attaques en justice?? Plus largement, doit-on se satisfaire de voir nos activités syndicales, humanitaires, artistiques, associatives,  fichées sur leur banque de donnée Edwige??

En réaction à celà nous en appelons au mail-art sur le thème de l'érotisme en général, que seul votre sens artistique pourra censurer!... cet appel pourrait s'appeler "IN BED WITH EDWIGE", ou comme vous le voudrez, mais ne laissons pas passer celà, Mail'artistes de tous pays, unissez vous, et inondez les centres de tris de magnifiques seins, d'énormes fessiers de dentelles et autres lèvres pulpeuses!!! Faisons rougir de honte et de plaisirs nos juges et nos postiers de nos oeuvres postales sexuellement libérées, pour le plaisir, pour l'art, pour nos libertés!

http://mailart.over-blog.com/article-22630769.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rencontres de l'Art Postal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité